Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/vhosts/helliot.fr/includes/menu.inc).

Comment rendre la maison plus attirante

La couleur de la façade exprime exactement la vision du bâtiment et de ses habitants. Mais avant de choisir la couleur vous devez consulter des obligations légales en vigeur dans votre ville.




Ci-dessous vous trouverez des idées pour la peinture de façade de la maison.


Si la façade est riche en ornaments comme bandeaux, balcons ou chaînes d’angle il est bon de choisir un des tons claires. Le blanc est classique et toujours populaire. Il possède plusieurs tons différents et pour cette raison il se compose bien tant avec le toit rouge que gris. Ici c’est la forme de la construction qui exprime le caractère.


papier peint
Author: Atomic Taco
Source: http://www.flickr.com


La couleur jeune et orange sont aussi souvent choisis. Ils sont considérés comme moins exposé aux poussières et plus chauds. En général le blanc et le jaune se marient avec les éléments en bois ou en brique. Quant aux bâtiments modernes on voit une nouvelle mode ,à savoir, l'ajout d'une couleur intensif sur fond blanc. Les couleurs choisis peuvent agrandir et donner le caractère. Les murs exteriéurs sont exposés aux poussières, à la chaleur, à des conditions climatiques différents et parfois au vandalisme et il est utile de choisir des produits de bonne qualité.




Il est utile de choisir la peinture de façade et les matériaux qui conservent la chaleur et rendre votre maison plus étanche et agréable.


Il faut être conscient que la première impression de la maison est décisive et la nouvelle peinture de façade la rendre plus attrayante.