Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/vhosts/helliot.fr/includes/menu.inc).

Idées pour agrandir une maison

Votre pièce est être trop petite et en même temps peu éclairé? Grâce aux quelques trucs on peut rendre chaque intérieur optiquement plus clair et plus chaleureux.


Le choix des couleurs et des meubles est clé et donc, optez pour les coleurs neutres et froides telles quele gris clair, le beige, le bleu pâle, le rose poudré ou le blanc neutre qui se marie avec toutes les autres tons. Il est conseillé d’appliquer cette règle dans le cas des couvre-lits et les rideaux. Ces derniers devraient être en matières plus fluides ou en organza pour laissez passer les rayons du soleil. Le mirroir placé sur une commode ou accroché au mur reflète la lumière et agrandira chaque pièce.


halogène
Author: Autoviva
Source: flickr.com


L’éclairage est un autre élément important pour donner l'impression d’une pièce plus grande. Du matin jusqu'coucher du soleil optez pour la lumière Naturelle. Puis allumez les suspensions pour agrandir l’ intérieur et créer une ambiance cosy. Une autre idée est de poser les points d'éclairage dans le plafond suspendu en plâtre.

Vérifie aussi quelques plus de conseils dans l’article intriguantes que tu peux trouver sur ce lien - elles décrivent également cette question.

C’est en même temps une source de lumière et une décoration parfaite.


Une pièce spacieuse est débarrassée des objets inutiles et des gros mobiliers. Les meubles clairs donnent la possibilité de garder l’espace. Les tiroirs dans une commode, les rangements en tissu et l'armoire spacieuse tiendront tous vos affaires. Tout cela est nécessaire pour ranger votre maison d’une manière efficace et compacte.




En un mot, grâce aux couleurs bien choisis et aux effets visuels il est possible de agrandir rapidement et sans de gros travaux de renouvèlement chaque appartement.